Modèle occidental de la guerre

Pourtant, le vénérable Western Models nom n`a pas cessé pour la production d`automobiles miniatures de collection. Par 2008, SMTS respecté a commencé une ligne appelée Western Models Collector`s Editions. Les modèles sont fabriqués à la boutique SMTS Hastings, en Angleterre, et ont inclus les voitures américaines des années 1950 et les plus anciens coureurs européens de grand prix (SMTS Models 2011). Les sélections fabriquées ont été un 1957 Plymouth convertible, un 1958 Plymouth Belvedere Hardtop, un 1957 DeSoto Firespleurer Hardtop, et une 1959 Edsel Corsair quatre portes (SMTS modèles 2011). Les modèles grand prix ont été une Alfa Romeo 158 et un Talbot Lago T26. Les petites roues ont été commencées par Dave Evans et Sue Pinnington autour de 1983. Ils ont commandé à Paul Willet de faire un modèle 1/24 de la Jaguar MK2. Paul est arrivé à vivre à Taunton et il était donc commode d`avoir les pièces fabriquées par Western Models. Une amitié avec Mike et Joyce a été établie. La société a fait un certain nombre de modèles 1/24e échelles, y compris les XJ6/12 et XK150.

À ce stade, les modèles ont été vendus entièrement assemblé et peint, cadrans, lumières etc ont été peints à la main. Les détails personnels tels que les plaques d`immatriculation individuelles et les couleurs des voitures étaient le point de vente unique de ces modèles. Vers 1986, Western Models rachète l`entreprise et produit 1/43 modèles réduits, dont le premier est le XJ13. Hanson stipule que son intérêt est dans le pouvoir militaire, «pas la moralité», de l`Occident. Il n`est pas non plus intéressé à discuter de la “nature générale et l`évolution” de la civilisation occidentale dans son ensemble dans un livre destiné aux lecteurs généraux. Western Models a été lancé par l`entrepreneur Mike Stephens en 1973 avec l`aide de son épouse, Joyce (Olson 2006, p. 117). Stephens conçoit l`entreprise dans le Devon, mais commence la production dans son garage à Epsom, Surrey, au sud-est de Londres (Olson 2006, pp. 116 – 117). Plus tard, la production a été déplacée dans des locaux plus vastes à Redhill, dans le Surrey, puis dans une petite usine de Taunton, puis à acre Ridge près de Taunton, que Stephens prétendait être un retour à sa maison dans les racines «occidentales» (Olson 2006, p. 116-117; Historique de l`entreprise 1998-2011). L`entreprise, qui comptait environ 38 employés au milieu des années 1980, a chuté à environ 5 par 2005 en raison de la concurrence accrue de la Chine (Oxley 2005).

Pour établir la létalité constante des armes occidentales et sa genèse culturelle, l`auteur écrit de neuf batailles illustratives. Le premier est Salamis en 480 av. j.-c. Dans cet étroit plan d`eau à quelques kilomètres de l`Acropole brûlée, les citoyens grecs d`Athènes ont habité les rames de leurs élégants trirèmes et ont dévasté l`immense flotte de xerxes, avec autant de 40 000 victimes persanes. «Tous ont été condamnés loin de l`Asie dans les eaux côtières chaudes de la mer Égée, tous destinés au fond du golfe Saronique. Leur dernière vue sur la terre était un coucher de soleil grec sur les montagnes de Salamis — ou leur roi sombre perché loin sur le Mont Aigaleos les regardant couler sous les vagues, “Hanson écrit avec la félicité qui rend son récit un plaisir. Le «continuum» de la supériorité dans la guerre, affirme-t-il, est intrinsèque aux locaux philosophiques occidentaux et aux institutions politiques, parmi lesquels le développement de marchés «dynamiques», l`énergie empirique et l`innovation technologique, qui ont tous été fondamentaux pour la Mode de guerre occidental. Western Models a été souvent commandé pour produire des véhicules pour Danhausen (voir Minichamps) et d`autres sociétés comme Motor City USA, Design Studio, Kim Classics, TFC, et EWA miniatures du New Jersey (Western Models 2011; Olson 2006, p. 116 – 117).

Les modèles peuvent être achetés soit assemblés et entièrement finis ou sous forme de kit. D`autres marques en édition limitée apparaissaient dans les années 1970, mais Western Models acquit une réputation de détails exceptionnels, de pièces de qualité et de facilité d`assemblage. Carnage et culture est un voyage perspicace à travers le passé, et immédiatement pertinent que la coalition occidentale et ses partenaires non-occidentaux sont maintenant engagés dans une «guerre crépusculaire» contre la terreur et ses praticiens. C`est une thèse historiographique audacieuse, et d`autant plus que Hanson reflète aussi que cet héritage martial pourrait être dans une «impasse» comme un nouveau millénaire a commencé à se dérouler.

Uncategorized